Covid-19 : Conséquences professionnelles pour les musicien·ne·s

Aidez-nous à évaluer l’étendue des dégâts, afin d’avoir une bonne estimation des revendications à amener au ministère de la culture. Remplissez ce formulaire et faites passer le message. Merci et portez-vous bien.

D’autres branches ont aussi leurs questionnaires :

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function WP_Optimize() in /htdocs/wp-content/plugins/wp-optimize/cache/file-based-page-cache-functions.php:178 Stack trace: #0 [internal function]: wpo_cache('<!DOCTYPE html>...', 9) #1 /htdocs/wp-includes/functions.php(4757): ob_end_flush() #2 /htdocs/wp-includes/class-wp-hook.php(292): wp_ob_end_flush_all('') #3 /htdocs/wp-includes/class-wp-hook.php(316): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array) #4 /htdocs/wp-includes/plugin.php(484): WP_Hook->do_action(Array) #5 /htdocs/wp-includes/load.php(1072): do_action('shutdown') #6 [internal function]: shutdown_action_hook() #7 {main} thrown in /htdocs/wp-content/plugins/wp-optimize/cache/file-based-page-cache-functions.php on line 178